Rechercher dans ce blog

bonjours,si mes images vous plaisent vous pouver faire un clique droit pour pouvoir les enregistrer dans un dossier



CITATION

pour mon amour !!!


L'homme qui fait battre mon coeur est une personne honnête, sérieuse, à l'écoute, toujours à me réconforter dans les moments ou je ne vais pas bien, n'a jamais une parole déplacée, (même pour rire) jamais il ne m'a dit va te faire foutre, ou pauvre conne JAMAIS ! Avec lui je suis tellement bien, je suis heureuse, j'ai tout ce que je peux désirer, si j'ai un problème n'importe lequel c'est lui et toujours lui sur qui je peux compter !! Des hommes comme ça y'en a pas des masses !! voila j'avais envie de le dire !! Mon amour merci d'être ce que tu es, merci de me supporter, merci d'être là !!! Je t'aime vraiment très fort bien plus qu' au delà des mots !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...